Bookmark and Share

Top-Model pour votre publicité

Friday 13th March 2009 12:10pm 1
Mai-Ling
Mai-Ling
1 Posts
Bonjour,

Je m'appelle Maï-Ling. Je vis (pour le moment) à CHIANG-MAÏ en Thaïlande. Je suis étudiante (études commerciales supérieures, une business school), et pour financer mes études, je fais des photos publicitaires, côté Top-Model, pour toutes Entreprises qui le souhaitent. J'accepte tout déplacement, tant en Thaïlande que dans d'autres pays du monde entier, précisé par l'Entreprise. Bien que j'ai un look Asiatique, j'ai la nationalité Française (ceci par rapport aux éventuels problèmes de passeport et d'éventuels visas).

J'accepte aussi de tourner, côté Comédien(ne)(s), dans des spots publicitaires pour la télévision ou internet, et s'il y a lieu, de dire un texte en Français, en Anglais, en Thaï, en Chinois, en Hébreu.

Côté photos, voir mon profil (néanmoins, nécessaire de devenir membre du réseau social my job pour pouvoir voir mon profil et mes photos).

J'accepte de poser (et de tourner si spot publicitaire pour la télévision ou internet) en short, en mini-jupe, en maillot de bain, en tenue de ville, en fonction des souhaits de l'Entreprise.

Pour prendre contact avec moi :

mai_ling@jewsoftheworld.zzn.com

This topic has been closed.

Please login or sign up to post on this network.
Click here to sign up now.